Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju et gui en Asie
ju et gui en Asie
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Le pays du Momo!

Les Morlaisiens n'ont pas le monopole du "momo".Les Tibetains ont aussi le leur: de Dodus petits raviolis fourres a la patate et aux legumes. Ainsi le "momo" tibetain tient au corps pour affronter les fraiches nuits d'hiver, tandis que le "momo" morlaisien cherche les corps pour rechauffer ses fraiches nuits d'hiver...

Coincidence troublante, nous tombons nez a nez avec le sosie chinois de maurice.

momo

Rien a voir mais canalblog , c'est de la merde.Et internet explorer, c'est encore pire, boycottez-les!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sorry ju! je ne suis vraiment pas douée pour retenir une date..ben avec vraiment beaucoup de retard: bon annif cocotte!
W
Bon anniversaire Juliette! Sorry pour le retard...<br /> J'imagine que tu l'as déjà fêté. Ragout de mouton et vodka? A bientôt<br /> Bizzzzz
J
merci a tous ceux qui m'ont souhait mon anniversaire, par mail ou commentaire. A bientot pour de nouvelles peripeties epicees!
M
bon annif juliette!<br /> je vois que vous vous amusez bien<br /> continuez comme çà.<br /> bonjour à mon sosie<br /> et tchou à tous les deux
A
un petit bonjour pour vous dire qu'on ne vous oubli pas j'ai adoré vos derniers post c est magnifique. et pour te souhaiter a toi juliette un joyeux anniversaire inoubliable fetez ca dignement d'un breton(guillome vas y molo quand même.. c est 'l'anniv de la grignette....) sinon rien de nouveau sur mx il y aurais bien des petits ragots par çi par là mais j' imagine que vous vivez quelques choses de tellement different que cela vous importe,alors tant pis......bisous a vous et a bientot bonne continuation <br /> ansobodomie et tangi
Publicité