Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju et gui en Asie
ju et gui en Asie
Publicité
Archives
5 octobre 2007

voila, aujourd hui est le dernier jour en

voila, aujourd hui est le dernier jour en mongolie. Depart pour le Nord-ouest de la Chine demain, avec environ 80 heures de train!
Pour mettre un point final a ce premier voyage, nous vous mettons quelques nouvelles photos, afin d essayer de vous montrer la beaute de ce pays. Les paysages sont vraiment magnifiques, variees, et propicent a la reverie...Croiser Merlin l Enchanteur au pied d une colline ne serait meme pas une surprise!
On vous laisse rever vous aussi...
a bientot!

DSCF2057

DSCF2061

Bon l ordinateur ne veut bien me prendre que 2 photos, tant pis!

JOYEUX ANNIVERSAIRE a Camille, Sandrine et Gaelle, certains en avance, d autres tres en retard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salu les bag pakers, je vous souhaite a tout les deux un trep bonne anne, j'esper que votre voyage se passe toujour aussi bien et ke vous manger a votre fin. on a passer les fete avec la meme temperature tout les troi, c assez bizar de faire le repas de noel a30 degre je vous l'accord. au faite vautre blog et trep reussi, je vous enbrasse et encore bonne anne a tout les deux.
F
en effet, déjà pour un premier mois beaucoup de choses se sont passées. Et ça fera de sacrés souvenirs,on espère la suite aussi bonne. Ici en France l'automne commence sà pointer son nez et les températures commencent à descendre et pour les ragots pascaline est toujours aussi sociable et canaille a encore tué une tourterelle. à plus à bientôt, grosses bises
C
effectivemnt, tout ceci laisse rêveur... ça a l'air sublime, montrez nous d'autres photos!<br /> Gros bisous à vous deux
R
Bonjour à tous les deux ! ça a l'air magnifique ! J'ai vraiment hâte de voir vos photos ! <br /> Gros bisous
Publicité